Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter d'images
27 août 2013

clip: time lapse et mouvement

Nigthvision

NIGHTVISION from Luke Shepard on Vimeo.

superbe vidéo de Luke Shepard, sur la bande-son « Outro » du groupe M83. une maitrise parfaite du time lapse, certes..., mais liée à des mouvements d'une amplitude jamais égalée, il ne s'agit plus d'utiliser un petit travelling de salon, ce sont des dizaines, des centaines et parfois des milliers de mètres de travelling.

allez voir son périple sur son blog: http://www.lshep.com/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation ! Les moyens de production semblent être colossaux en effet...<br /> <br /> <br /> <br /> Je réalise moi-même actuellement un time lapse présentant ma région (Neuchâtel, Suisse), mais avec des moyens biens moins importants ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon projet : http://www.mirabile.ch/timelapse/<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
le blog des journalistes reporter d'images
Publicité
Newsletter
Publicité