Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter d'images
27 septembre 2013

Matériels : réutiliser IMovie HD 6 sous MAC OS 10 Lion

Matériels : réutiliser IMovie HD 6 sous MAC OS 10 Lion

Z5

Pour ceux qui se sont à jamais détournés du logiciel IMovie, depuis sa version 11, à l’utilisation si peut pratique, voici, pour les nostalgique dont je fais parti, un tuto vous permettant de réutiliser l’antique IMovie 6 HD, sur Lion et mountain Lion (je n’ai pas testé sur maverick le nouveau système mac)

 

...lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> J'ai suivi avec précision vos indications mais je me retrouve avec un imovie 6 dans une langue qui pourrait être du Russe ou du Tchèque. Que faire pour obtenir le français?
J
comment on fait une fois telecharger le logiciel SVP?<br /> <br /> je suis justement en train dechercherpartout une solution permettant d'utiliser Imovie HD sur un mac OS X 10.08.3<br /> <br /> merki
S
Pour moi, la version 6 d’iMovie HD est plus simple et aussi pratique, je ne pense pas migrer vers la version 11. Des fois, on trouve toutes les fonctionnalités sont les même mais il y a surement de l’amélioration mais je ne sais pas du tout comment utiliser sa dernière version.
le blog des journalistes reporter d'images
Publicité
Newsletter
Publicité