Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter d'images
31 octobre 2014

le retour du "blog des JRI"

le retour du "blog des JRI"

tel-un-phenix-je-renais-de-mes-cendres_500x500

Après une pose de plusieurs mois, qui me fut imposée, le « blog des JRI » renait enfin de ses cendres demain : 1 novembre. 

Refait à neuf, avec une mise en page différente et un design plus claire, il sera aussi sur une toute nouvelle page blog, dont je vous donnerai l’adresse demain, avec pour article d’ouverture la présentation et première prise en main de la Sony PXW-FS7, que j’ai eu l’occasion de découvrir lors d’une master class.

 

Dans quelques jours le Satis va ouvrir ses portes, nul doute que de nombreux articles vont venir rassasier le blog, alors je vous attend aussi nombreux qu’auparavant pour découvrir les nouveautés de cet année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des journalistes reporter d'images
Publicité
Newsletter
Publicité