Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des journalistes reporter d'images

le OWLE bubo.

acceuil

Nous connaissons tous la qualité des images fournit par l’Iphone 4 et 4s, tant en photo qu’en vidéo. hélàs son ergonomie n’est vraiment pas au rendez vous. Alors voici le OWLE bubo, qui vient combler ce vide, mais pas seulement..., avec toute une série d’accessoires, qui lui offre des possibilités bien plus grande, c’est un téléphone qui se transforme en véritable appareil photo/vidéo.

 

 

 

 

 

package

Le package :

-un support pour Iphone en aluminium taillé dans la masse

-un microphone

-une bague macro

-un objectif grand angle  (X o,45)

-une enveloppe de protection pour l’Iphone

 

 

 

 

placement

la prise en main :

avec les deux larges poignets qui entourent à présent l’Iphone, plus question de le tenir du bout des doigts, vous êtes solidement campés pour effectuer tout les mouvements que vous souhaitez réaliser. L’apprentissage de la mise en place de l’Iphone est délicate car aucune notice n’est présente dans la boite et comme il faut le rentrer en « force », on a un peu de mal à se lancer… de peur d’abimer l’ecran rétina.

 

Le micro, dans la prise casque de l’Iphone. Vissez la bague macro puis l’objectif, voilà le OWLE bubo opérationnel.

 

Owle Bubo

L’accessoirisassions :

Car bien au delà de la seule prise en mains, le OWLE bubo permet aussi d’accessoiriser l’Iphone. Il dispose de 4 pas « kodak » dans les poignets, afin de pouvoir le mettre sur un pied photo ou vidéo et offrir la stabilité que l’iphone ne peut pas connaître. Une griffe porte accessoires, permet l’utilisation d’une minette, ou bien encore de placer un micro externe de bonne qualité. La modularité est totale et s’adapte en fonction de vos besoins.

 

iPhone4

Photo-Feb-08-3-29-10-PM

 

 

 

 

 

 

Conclusion :

owlebubo01

L’iphone est avant tout votre moyen de communication avec la rédaction. Avec cette conception en aluminium taillé dans la masse de l’OWLE bubo, il est donc parfaitement en sécurité, ce qui n’est pas le cas avec d’autres produits. C’est une conception simple très haut de gamme. Quand bien même ainsi équipé, vous pouvez même recevoir et donner des « coups de fil »… cela produit son petit effet d’ailleurs.

Evidemment, le OWLE bubo, n’est pas un outil de première intention. Mais il peut être un outil supplémentaire, tel une GO-PRO, pour réaliser des images étonnantes avec une caméra « créative », pour un prix dérisoire en rapport de ce qu’il peut vous apporter (169 euro).

La qualité optique de l’Iphone 4 et encore plus du 4S n’est plus à démontrer, l’ajout des optiques supplémentaires réalisé par OWLE ne détériore en aucune manière ces qualités, voir même au contraire, puisque le sentiment que les images sont plus contraste est bien présent.

 

vidéo test sur viméo:

bercy

www.https://vimeo.com/42851742

 

 

 

 

 

 

 

velo

www.https://vimeo.com/33417590

 

 

 

 

 

 

 

Test photo du OWLE bubo utilisé avec sa bague macro.

iphone+bubo macro167

 

 

le owle bubo n'est pas qu'un support de Iphone, pour la macro, c'est un véritable outil extrêmement performant.

(voir la galerie)

Publicité
Publicité
le blog des journalistes reporter d'images
Publicité
Newsletter
Publicité